Fin de la campagne pour le gala de l’Alliance Fin de la campagne pour le gala de l’Alliance
Reading Time: 1 minutePost Views: 32 La faction Alioth Independants a confirmé qu’elle avait pris livraison de grandes... Fin de la campagne pour le gala de l’Alliance
Reading Time: 1 minute

La faction Alioth Independants a confirmé qu’elle avait pris livraison de grandes quantités de nourriture et de boissons exotiques, et s’est félicitée de l’accueil enthousiaste que la communauté galactique a réservé à sa campagne. Ce sont en effet des cargaisons entières de caviar d’Esuseku, de thé de cérémonie de Heike et de vers marins vivants d’Hecate qui ont été livrées à bord de Smith Landing au cours de la semaine passée et qui seront servies lors du grand gala à venir.

Alors que l’opération touchait à son terme, Durien Ballas, qui dirige Alioth Independents, s’est à nouveau exprimé :

« Ce gala sera un événement sans précédent, et nous sommes ravis de pouvoir présenter Fazia Silva et Elijah Beck à la communauté galactique tout entière. Je suis certain qu’aux côtés de Gibson Kincaid, ils sauront mener une campagne électorale aussi audacieuse que respectueuse. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Smith Landing, dans le système Amber.