Fin de la campagne fédérale Fin de la campagne fédérale
Post Views: 105 La Fédération a annoncé que l’opération Rempart a remporté un franc succès. De nombreux pilotes ont en effet enchaîné les livraisons... Fin de la campagne fédérale

La Fédération a annoncé que l’opération Rempart a remporté un franc succès. De nombreux pilotes ont en effet enchaîné les livraisons vers Jahn Dock, où les stocks de marchandises constitués vont permettre d’étudier la possibilité de concevoir une force de défense fédérale automatisée.

Alors que la campagne touchait à sa fin, la présidente de l’opposition Felicia Winters a publié le communiqué suivant :

« J’adresse mes remerciements les plus sincères à tous ceux d’entre vous qui ont soutenu cette campagne. J’aimerais toutefois souligner à quel point nous sommes encore loin de déployer un dispositif réellement autonome. Le premier objectif de l’opération Rempart est tout simplement d’étudier le coût économique et la faisabilité d’une entreprise aussi ambitieuse. »

De leur côté, les opposants au projet continuent à s’inquiéter. Ils craignent avant tout que les travaux aboutissent à l’émergence d’une forme d’intelligence artificielle, ce qui s’inscrirait en violation manifeste des traités galactiques.

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Jahn Dock dans le système Momoirent.