Fin de la campagne de l’Alliance Fin de la campagne de l’Alliance
Post Views: 127 L’Alliance s’est félicitée de l’accueil enthousiaste réservé par la communauté galactique à sa campagne. De vastes quantités de matériaux bruts ont... Fin de la campagne de l’Alliance

L’Alliance s’est félicitée de l’accueil enthousiaste réservé par la communauté galactique à sa campagne. De vastes quantités de matériaux bruts ont en effet été livrées à bord de la station Bulychev Hub tout au long de la semaine. Les stocks ainsi accumulés serviront à la construction d’un spatioport de type Orbis dans le système LP 128-32.

Alors que la campagne touchait à sa fin, Torvan Dast a repris la parole au nom de l’Alliance et remercié les commandants ayant soutenu cette initiative, avant de conclure son intervention :

« En offrant aux convois de l’Alliance, comme aux pilotes indépendants, le centre de ravitaillement qui leur est tant nécessaire, nous espérons voir cette enclave éloignée se transformer rapidement en une communauté dynamique et épanouie. »

La construction du nouveau spatioport ne devrait plus tarder. Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Bulychev Hub dans le système LP 128-32.