Enquête sur la secte du Dieu des confins Enquête sur la secte du Dieu des confins
Post Views: 116 La FIA, l’agence de renseignements fédéraux, a ouvert une enquête sur la secte du Dieu des confins et procédé à plusieurs... Enquête sur la secte du Dieu des confins

La FIA, l’agence de renseignements fédéraux, a ouvert une enquête sur la secte du Dieu des confins et procédé à plusieurs interpellations à des fins d’interrogation.

Micah Whitefield, agent expérimenté de la FIA, a tenu une conférence de presse :

« Cette secte professant publiquement la vénération des Thargoids, il en va de notre devoir de vérifier qu’elle n’est ni en contact avec les xénomorphes ni sous leur influence. Nous travaillons donc à établir la vérité, en collaboration avec des agences de sécurité locales. »

Rewired, le célèbre service d’informations, a publié des images de l’intervention fédérale. L’on y voit des agents lourdement armés forcer l’entrée de chapelles-ruches, puis embarquer des fidèles dans des véhicules blindés. À noter que les membres de la secte du Dieu des confins n’opposent aucune résistance visible.

D’autres fils d’actualité proposent des vidéos différentes : l’on y voit des citoyens tenter de protéger les religieux ou, au contraire, applaudir l’intervention des forces de l’ordre.

Juanita Bishop, qui milite depuis longtemps contre la secte du Dieu des confins, avait un grand sourire aux lèvres :

« J’étais certaine que ces traîtres étaient des espions à la solde des Thargoids ! Nous en avons aujourd’hui la confirmation officielle ! Mieux vaut tard que jamais ! Ils auraient dû être arrêtés et exécutés sommairement il y a des semaines, si vous voulez mon avis ! »