Emperor’s Grace inculpé dans l’attaque contre l’Empereur Emperor’s Grace inculpé dans l’attaque contre l’Empereur
Post Views: 844 Il y a plusieurs semaines, la sécurité du Palais Impérial a découvert une tentative de complot visant à empoisonner l’empereur Hengist... Emperor’s Grace inculpé dans l’attaque contre l’Empereur

Il y a plusieurs semaines, la sécurité du Palais Impérial a découvert une tentative de complot visant à empoisonner l’empereur Hengist Duval. La Princesse Lavigny-Duval et le Chancelier Blaine ont tous deux lancés leur propre enquête sur la question.

Les hommes du Chancelier ont réussi à localiser et interroger l’assassin présumé, mais ils ont été incapables d’extraire la moindre information utile.

Heureusement, les membres de la Cour Impériale ont eus plus de succès. Ils ont identifiés plusieurs organisations criminelles opérant dans la zone autour de Nehet et Mictlan qui réputées pour avoir des liens avec une société crapuleuse de la pègre.

Après avoir détruit quelques repaires de pirates, les enquêteurs ont appris que les fonds Impériaux pour cette opération avaient été canalisés via la Silver Allied Network à travers la Silver Universal Plc vers un groupe inconnu dans HR 706.

La demande de la Sénatrice Lavigny de poursuivre son enquête sur HR 706 a initialement rencontré le refus des membres de l’Emperor’s Grace, qui est même allé jusqu’à déposer une protestation officielle auprès du Sénat. La Emperor’s Grace allait plus tard se trouver forcée d’acquiescer sous les ordres émis par le Sénateur Patreus.

Il semble maintenant que L’Emperor’s Grace avait de bonnes raisons de vouloir que la Princesse soit gardée hors du système, car la nuit dernière, de nouvelles informations sont apparues impliquant la direction de l’Emperor’s Graceau avec l’attaque de l’Empereur. Le Sénateur Patreus a nié toute connaissance de l’incident, mais il a, jusqu’à présent, refusé de permettre que tous les membres de l’Emperor’s Gracea soient extradés de HR 706.

La Sénatrice Lavigny présentera formellement la preuve contre l’Emperor’s Grac au Sénat demain.