Emperor’s Dawn: Qu’en est-il? Emperor’s Dawn: Qu’en est-il?
Post Views: 240 Depuis les premiers rapports sur l’organisation Emperor’s Dawn, il y a eu beaucoup de spéculations sur les buts du groupe. Il... Emperor’s Dawn: Qu’en est-il?

Depuis les premiers rapports sur l’organisation Emperor’s Dawn, il y a eu beaucoup de spéculations sur les buts du groupe. Il semble très probable que l’organisation veut déstabiliser la base du pouvoir impériale, étant donné,que cet organisation est aussi impliqué dans l’assassinat de l’empereur Hengist Duval. Toutefois le but réel du groupe Emperor’s Dawn reste mysterieux.

La propagande diffusé par Emperor’s Dawn a été examiné en détail. Elle repose sur des banalités et de vagues promesses de retour de la société impériale des «valeurs traditionnelles». Bref rien de quoi éclairer les objectifs du groupe. Certains analystes ont suggéré que l’organisation voulait délibérément resté floue par crainte de décourager les recrues potentielles. Après tout, si vous êtes intentionnellement vague sur les valeurs que vous défendez, les gens peuvent supposer que vous défendez les mêmes valeurs qu’eux.

Cependant, tout cela a changé, avec la découverte d’une déclaration interne du groupe Emperor’s Dawn, détenu par un individu prétendant être un ancien membre de l’organisation. Le texte suivant est extrait du document:

« L’empire est devenu définitivement décadent et retire massivement les nobles idéaux dont il est constitué. En prévision de son effondrement inévitable, nous, Emperor’s Dawn, les hérauts du nouvel âge impérial, avons reunit les édits suivants : À l’empire, en temps opportun, nous demandons que Emperor’s Dawn soit libre de décider de la nomination d’un nouvel empereur, que le sénat impérial corrompu et amoral soit immédiatement dissous et que les decrets ambigus et emprunt de clemence qui ont neutralisé l’armée impériale soient supprimé , pour être remplacé par une philosophie de conviction martiale totale. »

L’identité de la personne qui a fourni l’information n’est pas connue des fichiers, mais il est entendu que les experts de la sécurité impériale pensent que le matériel est authentique. Le bureau du sénateur Denton Patreus a répondu à la publication du document avec une brève déclaration:

« Cette information ne change pas la position du sénateur à l’égard de Emperor’s Dawn. C’est un ennemi de l’Empire, et il sera détruit. »