Emperor’s Dawn double les recompenses Emperor’s Dawn double les recompenses
Post Views: 144 La guerre entre l’Empire et l’organisation insurrectionnelle Emperor’s Dawn a pris un tournant décisif, l’Empire ayant infligé des coups critiques aux... Emperor’s Dawn double les recompenses

La guerre entre l’Empire et l’organisation insurrectionnelle Emperor’s Dawn a pris un tournant décisif, l’Empire ayant infligé des coups critiques aux forces des insurgés dans les systèmes Namarii, Tabaldak et LTT 874 cette semaine. En réponse, Emperor’s Dawn a publié une déclaration indiquant qu’il a l’intention d’augmenter considérablement les montants de recompenses qu’il offre aux corsaires:

«L’Empire pense que ceux qui se battent de son côté le font parce qu’ils partagent leurs idéaux. Nous croyons qu’ils se battent parce qu’ils sont bien payés.» Heureusement, les impériaux ne sont pas les seuls à pouvoir acheter la victoire. Donner à tous les pilotes qui se battent pour notre cause le double de la valeur initialement offerte. Voyons voir combien de gens croient vraiment aux valeurs impériales».

Cette évolution est susceptible de raviver le débat sur la façon dont l’organisation insurgée est financée, compte tenu de sa capacité apparente à accéder à des réserves importantes de credits.