Éliminez la menace posée par la flotte Grey Swan Éliminez la menace posée par la flotte Grey Swan
Post Views: 1 579 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les commandants ont été invités à aider à éliminer les pilotes rebelles de Grey Swan tuant... Éliminez la menace posée par la flotte Grey Swan

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les commandants ont été invités à aider à éliminer les pilotes rebelles de Grey Swan tuant des civils dans le système Shamash.

Les escadrons militaires participant à l’exercice Grey Swan sont devenus irrationnellement violents à la suite d’une hystérie collective inexpliquée qui a balayé Garrett Orbital lors d’un exercice d’entraînement de la flotte. Le capitaine Ulrich Maurer, commandant du méga-vaisseau Khonsu Gleam du San Tu State Network, a diffusé le message suivant :

« Les forces de sécurité de Shamash Future nous ont demandé d’aider à mettre fin au carnage qui se déroule dans tout le système. Aucune solution médicale ou technologique n’a été trouvée pour les pilotes concernés, qui semblent réticents à quitter Shamash. Par conséquent, pour éviter la perte de nouvelles vies innocentes, il n’y a malheureusement pas d’autre choix que d’éliminer tous les vaisseaux de la flotte Grey Swan.

Nous cherchons de toute urgence à recruter des pilotes indépendants ayant une expérience du combat. Des récompenses financières et autres avantages seront disponibles à bord du Khonsu Gleam. Espérons que nous pourrons accomplir cette tâche désagréable aussi efficacement que possible. »

Le commandant de l’escadrille Mackenzie Coates coordonnait l’exercice de la flotte Grey Swan lorsqu’un signal étrange a poussé ses équipages à l’homicide. Elle a déclaré à un fil d’actualité local :

« C’est une situation cauchemardesque. Je suis formée pour affronter les pirates, les envahisseurs et même les Thargoids, pas pour traquer mes propres amis et collègues. L’idée qu’ils soient transformés en sauvages dérangés… Je sais qu’ils ne voudraient pas vivre comme ça. Mais je ne peux pas être celle qui appuie sur la gâchette : il y a des survivants sur Garrett Orbital qui ont besoin de mon aide. »

Les participants sont informés que Khonsu Gleam vise à terminer l’opération de combat d’ici le mercredi 1er novembre.