Échec du coup des pirates rebelles Échec du coup des pirates rebelles
Post Views: 430 L’insurrection menée par l’archicorsaire Vidar Trask a échoué à prendre le contrôle du gang de Kumo. La correspondante indépendante Karleen Troy... Échec du coup des pirates rebelles

L’insurrection menée par l’archicorsaire Vidar Trask a échoué à prendre le contrôle du gang de Kumo.

La correspondante indépendante Karleen Troy rapporte pour Vox Galactica :

« Il n’est jamais facile d’obtenir des données officielles lors d’un conflit entre deux organisations criminelles, mais toutes mes informations concordent : la rébellion de Vidar Trask a visiblement échoué.

Nous avons néanmoins été surpris de constater que le gang de Kumo a bien failli être totalement submergé par les hommes de Trask et qu’Archon Delaine n’est vraiment pas passé loin d’être détrôné. À noter que près de la moitié des forces rebelles serait des mercenaires, qui n’ont pour l’heure pas été identifiés.

Un autre mystère demeure : l’archicorsaire Kay Volantyne, autre membre d’importance du Kumo Council, est portée disparue. Selon le fil d’actualités Pegasi Sentinel, elle aurait été tuée par Trask en personne. Quoi qu’il en soit, Callan Salamanca, dernière figure en date à intégrer l’entourage de Delaine, mène désormais la contre-attaque contre les mutins.

La plupart des rebelles survivants se sont retirés dans le système HIP 10792, d’où ils cherchent à évincer la faction Kumo Council. Au vu des témoignages sur la férocité des combats qui font encore rage, Delaine n’a visiblement pas l’intention de pardonner aux aspirants usurpateurs. »