Échantillons xénologiques livrés à Colonia Échantillons xénologiques livrés à Colonia
Post Views: 80 *Alerte du Cercle des pilotes* Le Holloway Bioscience Institute a récompensé les pilotes qui ont livré de la matière vivante extraite... Échantillons xénologiques livrés à Colonia

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le Holloway Bioscience Institute a récompensé les pilotes qui ont livré de la matière vivante extraite d’organismes vivants dans l’espace.

De nombreuses livraisons d’échantillons de tissu de cosses sont arrivées à Jaques Station, d’où elles seront transportées au Holloway Biology Centre sur Colonia 7 G. Celles-ci seront utilisées pour reconstituer les stocks utilisés lors du programme d’expérimentation de l’installation.

Le Dr Roy Casimir, directeur de recherche du centre, a exprimé sa gratitude :

« Ces fournitures signifient que nous pouvons reprendre notre étude des organismes incroyables qui flottent dans le vide. Ici, à Holloway, nous faisons de nombreuses découvertes dans le domaine de la xénobiologie, certaines avec des possibilités commerciales intrigantes. »

Le Holloway Bioscience Institute prévoit désormais d’établir des habitats expérimentaux pour les formes de vie de l’espace dans les systèmes suivants :

Eol Prou PC-K c9-221

Eol Prou LW-L c8-99

Eol Prou KW-L c8-301

Eol Prou PC-K c9-154

Les pilotes qui ont contribué à cette initiative peuvent désormais collecter leurs récompenses à Jaques Station dans le système Colonia.