Durius en défaut sur la dette due à Patreus Durius en défaut sur la dette due à Patreus
Post Views: 81 Le Sénateur Denton Patreus a annoncé aujourd’hui dans un communiqué à la presse que le gouvernement du système Durius, récemment appauvri,... Durius en défaut sur la dette due à Patreus

Le Sénateur Denton Patreus a annoncé aujourd’hui dans un communiqué à la presse que le gouvernement du système Durius, récemment appauvri, avait fait défaut sur la dette contractée auprès de Patreus depuis 3249, et qu’il leur avait donné vingt-quatre heures pour régulariser la situation sans quoi des actions seraient prises.

Un gouverneur hagard, Xavier Malachai, dirigeant des « Durius Dominion » de Durius a expliqué à des journalistes inquiets ;

« L’intérêt sur la dette nous paralyse. Ce n’est pas comme si l’argent aidait les gens de Durius. Il va dans du matériel militaire, acheté à prix d’or au près de Patreus depuis des années.
Nous avons proposé de rendre les vaisseaux de guerre – nous ne pouvons de toute manière plus nous permettre d’y placer du personnel – mais Patreus n’est pas intéressé.
Nous n’avons pas les moyens de rembourser. Que pouvons nous faire? Nous ne pouvons pas les vendre… »