Dulos annonce son intention de faire sécession Dulos annonce son intention de faire sécession
Post Views: 103 Un nombre record de personne ont voté ce weekend sur la question d’un Dulos indépendant, tellement que les services des stations... Dulos annonce son intention de faire sécession

Un nombre record de personne ont voté ce weekend sur la question d’un Dulos indépendant, tellement que les services des stations locales ont dû se battre pour contenir ce nombre important de visiteurs du système.

Bien que les combats furent féroces durant la bataille, accompagnés de campagnes de dernière minutes passionées des deux camps, à la fin, le “Defence Party of Dulos” a engrangé un stupéfiant indice de satisfaction de 75% en faveur de leur engagement pour un Dulos indépendant. Les représentants de la Fédération, le “Green Party of Dulos”, ont dit qu’ils ne contesteront pas le vote.

Cette nouvelle a été reçue comme un coup dur pour la présidente Halsey, qui, de part sa gestion autoritaire des systèmes fédéraux de la frontière, a vu un certain nombre de gouvernements provinciaux commencer à remettre en question l’intérêt de maintenir des liens avec le système Sol.

Cette toute récente défection sera sans aucun doute observée avec grand intérêt par les pouvoirs de toute la Galaxie, bien que les détails exactes de la feuille de route vers une vraie indépendance de Dulos doivent encore être annoncés.