Disparitions de nombreux adeptes de la secte du Dieu des confins
Actualité GalactiqueFIAIndépendantSecte du Dieu des confinsThargoids 23 août 2018 Bot Galnet
La FIA vient de révéler que les disparitions d’adeptes de la secte du Dieu des confins se multiplient à un rythme alarmant.
L’agent Micah Whitefield a tenu une conférence de presse à ce sujet :
« À plusieurs reprises, nos agents n’ont forcé la porte de chapelles-ruches que pour les trouver complètement désertes. Les services de renseignements de différents systèmes indépendants nous confirment que des congrégations entières se sont ainsi volatilisées.
Derrière cet exode apparent se cache sans doute un simple retour à la vie civile. En d’autres termes, les rats quittent le navire, ils désertent la secte et tentent de reprendre le cours de leur ancienne existence. Nous exhortons donc la population à faire preuve de vigilance et à nous signaler ces individus. Il est important que nous puissions mener à bien notre enquête sur une éventuelle collusion avec les Thargoids. »
Le docteur Jameelah Griffin, de la Communauté œcuménique galactique, déclare :
« Même si cela peut sembler logique, compte tenu des persécutions incessantes de la FIA, aucun témoignage n’est encore venu attester du retour d’anciens adorateurs du Dieu des confins auprès de leurs familles et de leurs amis. Ces disparitions soudaines demeurent une énigme. »
Juanita Bishop, dont l’hostilité envers la secte n’a rien d’un mystère, a sa propre idée sur la question :
« Qui peut douter que ces traîtres s’en soient allés rejoindre leurs maîtres thargoids pour leur faire leur rapport ? Ces arrestations ne résoudront pas le problème. Il faut passer à une solution plus radicale. »