Campagne de la faction Los Chupacabras Campagne de la faction Los Chupacabras
Post Views: 88 La faction indépendante Los Chupacabras, basée dans le système LFT 926, a annoncé la tenue d’un festival de musique intitulé Jailhouse... Campagne de la faction Los Chupacabras

La faction indépendante Los Chupacabras, basée dans le système LFT 926, a annoncé la tenue d’un festival de musique intitulé Jailhouse Rock and Blues.

Un porte-parole du groupe a fourni les détails complémentaires suivants :

« Nous espérons organiser le plus grand festival de musique de ce côté de la galaxie ! Laissez-moi citer Platon : « La musique est une loi morale, elle donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination. Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose. » »

Soucieux d’assurer le succès de l’événement, Los Chupacabras lance un appel d’offres pour des chargements de bière, de tabac, de café et de narcotiques. Les pilotes effectuant des livraisons à bord de Meredith City, dans le système LFT 926, seront récompensés en conséquence.

Cette opération commencera le 24 mai 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.