Les Diamond Frog Participent aux festivités de Noël Les Diamond Frog Participent aux festivités de Noël
Post Views: 172 Ces derniers jours, des Entrepreneurs militaires privés les Diamond Frog ont travaillé dur sur une opération : Brume du Crapeau ,... Les Diamond Frog Participent aux festivités de Noël

Ces derniers jours, des Entrepreneurs militaires privés les Diamond Frog ont travaillé dur sur une opération : Brume du Crapeau , un rassemblement d’efforts afin de faire des dons au système Santa Muerte. Un moment important de la campagne fut quand le commandant DF Doot s’est apponté dans son impérial Cutter ras la soute avec 704 tonnes de donnation …et ce, deux fois!

Juste une journée avant la clôture prévue de l’événement, les efforts combinés des Diamond Frog et des autres pilotes ont totalisé 250.000 tonnes de dons . En outre, les organisateurs de l’événement ont annoncé qu’ils ont lancé une initiative visant à donner aux nouveaux membres de la Fédération des pilotes un tout nouveau Faulcon DeLacy Viper Mk IV. Cela s’ajoute à une récompense en argent substantielle pour ceux qui ont contribué à égayer l’évènement, soit jusqu’à 100 millions de crédits pour les 5% de contributeurs les plus importants.