Des vaisseaux-mères thargoids découverts dans les maelstroms Des vaisseaux-mères thargoids découverts dans les maelstroms
Post Views: 1 503 *ALERTE du Cercle des pilotes* L’exploration des régions intérieures des maelstroms a révélé l’existence de constructions thargoids colossales. Alba Tesreau, à... Des vaisseaux-mères thargoids découverts dans les maelstroms

*ALERTE du Cercle des pilotes*

L’exploration des régions intérieures des maelstroms a révélé l’existence de constructions thargoids colossales.

Alba Tesreau, à la tête d’Aegis, a publié un résumé au nom de l’opération des trois superpuissances :

« Notre mission d’exploration a vérifié des rapports des premiers vaisseaux pilotés qui ont utilisé le neutralisateur d’impulsion thargoid. Nous savons que les environnements au centre des huit maelstroms sont homogènes et extrêmement dangereux.

Une fois la vague d’énergie passée, le premier obstacle est un champ d’astéroïdes qui doit être traversé. Nous ne pouvons pas théoriser une cause évidente pour laquelle les astéroïdes sont rassemblés ici. Des vaisseaux thargoids patrouillent également la région. Certains rapports indiquent une classe de vaisseau de combat thargoid jamais rencontrée auparavant, accompagnant les intercepteurs et les éclaireurs.

Au-delà, au centre de chaque maelstrom, il y a une structure thargoid gargantuesque. Celle-ci éclipse toute création humaine singulière, même les spatioports Coriolis. J’ai analysé des images fournies par nos pilotes, et je dois admettre que l’architecture est déconcertante. Trouver une façon de les vaincre sera notre plus grand défi à ce jour. »

Le professeur Shamus Madigan de l’université d’Orion, un des spécialistes en xénologie d’Aegis, a ajouté :

« Malgré les références initiales aux “vaisseaux-mères thargoid”, il existe peu d’éléments pouvant confirmer l’objectif exact qu’elles poursuivent. D’après l’expansion des forces d’invasion thargoids autour de chaque maelstrom, la théorie principale suggère qu’il s’agit de centres de contrôle des flottes, dirigeant les efforts d’expansion dans notre territoire. Des embarcations individuelles arrivent et partent de plusieurs points d’accès. Des observations supplémentaires sont nécessaires pour déterminer la véritable nature de ces entités gigantesques.

L’autre terme populaire, le “vaisseau-ruche”, implique que chacune transporte une communauté distincte dirigée par une reine thargoid. Même si les scientifiques de l’INRA ont théorisé la hiérarchie d’une société thargoid, l’existence d’un tel personnage clé n’a jamais été confirmée. La nature et le nombre de Thargoids habitant ces vaisseaux titanesques reste ouverts à la spéculation. »