Des troupes au sol rencontrent des drones thargoids Des troupes au sol rencontrent des drones thargoids
Post Views: 1 460 Des rapports d’installations planétaires au sein des systèmes occupés par les Thargoids ont décrit des vaisseaux drones extraterrestres attaquant du personnel... Des troupes au sol rencontrent des drones thargoids

Des rapports d’installations planétaires au sein des systèmes occupés par les Thargoids ont décrit des vaisseaux drones extraterrestres attaquant du personnel au sol.

Le correspondant sur place de Vox Galactica Ernesto Rios a résumé le développement :

« Des dizaines de systèmes peuplés dans les environs des maelstroms ont été envahis par des flottes thargoids, causant d’horribles pertes humaines et des évacuations massives. Mais le personnel militaire continue de risquer sa vie, explorant les installations se trouvant dans ces systèmes, cherchant les survivants ou récupérant les matériaux restants.

Ces troupes ont été attaquées par des “véhicules aériens de conception thargoid”, d’après un témoignage. Leur taille relativement petite suggère qu’ils sont l’équivalent de drones de combat. “Je les ai vus patrouiller les installations abandonnées, comme s’ils étaient de garde”, a déclaré un témoin oculaire, “et devenir extrêmement hostiles lorsqu’ils détectent des humains vivants.”

On dirait que les Thargoids considèrent désormais ces planètes comme leur territoire, et nous comme les intrus. Pourraient-ils planifier de coloniser tous les mondes des systèmes principaux ? »

À la suite d’un briefing tactique avec les hauts responsables d’Aegis, le contre-amiral Daniel Parry a fourni une mise à jour à la presse :

« Nous avons obtenu plusieurs rapports de la part d’équipes au sol, enrôlées ou non. Les données disponibles indiquent que les drones thargoids sont capables de lancer des volées de projectiles air-sol. J’ai lu des descriptions épouvantables d’escadrilles entières anéanties par des bombardements de missiles provenant de ces engins.

Cela ajoute potentiellement une nouvelle dimension à la guerre, en introduisant des menaces actives sur les surfaces planétaires. Des unités de la Marine se préparent à enquêter en détail. Cependant, des forces armées indépendantes opérant derrière les lignes ennemies peuvent jouer un rôle vital en détruisant autant de drones que possible. »