Des marchandises rares reçues par les délégués politiques Des marchandises rares reçues par les délégués politiques
Post Views: 299 *Alerte du Cercle des pilotes* Un large éventail de boissons et mets luxueux pour le Sommet Galactique a été livré à... Des marchandises rares reçues par les délégués politiques

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un large éventail de boissons et mets luxueux pour le Sommet Galactique a été livré à Sirius Corporation.

Des commandes de pommes d’eden d’Aerial, bourgeons de thé d’Ethgreze, gueuze gerasianne, escargots géants d’Irukama, café Goman Yaupon, sauterelles de Karsuki et brandy lavien ont été placées. De grandes quantités de ces marchandises luxueuses ont été livrées à bord du spatioport Ashby City, dans le système Luyten’s Star.

Les consommables seront acheminés dans le système Sirius, où la conférence diplomatique se tiendra. Cette opération est considérée comme une priorité, puisque certains délégués ont accepté de participer si leurs requêtes pour ces raretés étaient satisfaites.

Le PDG Li Yong-Rui a remercié personnellement tous les pilotes qui ont livré les marchandises rares, qui peuvent désormais récupérer leurs paiements à Ashby City dans le système Luyten’s Star.

Sirius Corporation a mis un mois à organiser le Sommet Galactique, ce qui a entraîné une augmentation des transports de marchandises dans son système d’origine, ainsi qu’une sécurité renforcée. Les préparations sont désormais achevées, et les premiers ambassadeurs de l’Alliance, l’Empire et la Fédération sont en chemin.