Des marchandises pour les flottes fédérale et impériale Des marchandises pour les flottes fédérale et impériale
Post Views: 278 La League of Zearla vient de lancer un appel d’offres pour le compte de la flotte fédérale. Un porte-parole de l’organisation... Des marchandises pour les flottes fédérale et impériale

La League of Zearla vient de lancer un appel d’offres pour le compte de la flotte fédérale. Un porte-parole de l’organisation a déclaré :

« La flotte a un besoin urgent de chargements d’armes militaires, de mines terrestres et de produits dopants. Ces marchandises doivent être acheminées au plus vite jusqu’à Payson Hub, dans le système de Zearla. »

Sirsir Co, une faction impériale, monte de son côté une opération assez similaire :

« La division logistique de la flotte impériale nous a autorisés à organiser des livraisons de chargements d’armes militaires, de protections réactives et d’esclaves impériaux à bord de Mitchell Hangar, dans le système de Sirsir. »

Ces deux initiatives commenceront le 3 janvier 3305 et dureront une semaine. À noter cependant que chacune d’entre elles prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.