Des hordes de Thargoids submergent plusieurs systèmes des superpuissances Des hordes de Thargoids submergent plusieurs systèmes des superpuissances
Post Views: 604 *Alerte du Cercle des pilotes* Des flottes thargoids ont envahi les systèmes de Didio, Novas et Sosong. Au total, plus de... Des hordes de Thargoids submergent plusieurs systèmes des superpuissances

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des flottes thargoids ont envahi les systèmes de Didio, Novas et Sosong. Au total, plus de dix milliards de vies sont aujourd’hui en péril.

Sur place, les services de sécurité locaux sont dépassés par le nombre ahurissant de vaisseaux xénomorphes hostiles. Plusieurs spatioports ont déjà été pris pour cible par des armes enzymatiques caustiques, et le bilan atteint désormais des centaines de milliers de victimes.

Didio, Novas et Sosong sont respectivement membres de l’Alliance, l’Empire et la Fédération. Trois amiraux ont été choisis pour organiser les défenses : Henry Paul Atherton de la flotte impériale, Maxton Price pour le compte de la marine fédérale, et Rachel Ziegler au nom de la force de défense de l’Alliance.

Malheureusement, il leur faudra plusieurs jours au minimum pour rallier des unités en nombre suffisant. En conséquence, les factions Emperor’s Grace, LTT 4772 Alliance Mandate et Union of Sosong Democrats supplient les pilotes indépendants de la galaxie d’intervenir.

Après la dissolution officielle d’Aegis, les unités de l’ancienne organisation tripartite sont passées sous le contrôle temporaire de Frontline Solutions. La corporation spécialisée dans le domaine de la logistique militaire a accepté d’engager ces navires sur les différents fronts, avec le soutien de flottilles de pilotes volontaires, afin de venir en aide aux systèmes envahis par les Thargoids. Cependant, différentes sources affirment que les débats font rage sur une solution à plus long terme. Imogen le Ray, PDG de Frontline Solutions, est en effet soupçonnée de ne pas vouloir consacrer de manière durable les ressources de sa société à la lutte anti-xénomorphe.

Par ailleurs, l’Alliance, l’Empire et la Fédération sont aussi en contact avec Rédemption. Rappelons que son armement unique s’est révélé particulièrement efficace contre des raids thargoids d’ampleur similaire. Pour autant, Rédemption se garde bien pour l’instant de toute déclaration publique.