Des citoyens de la Fédération assassinés par la Ligue des représailles Des citoyens de la Fédération assassinés par la Ligue des représailles
Post Views: 174 Le groupe terroriste de la Ligue des représailles a commis trois nouveaux meurtres dans la Fédération. Le corps d’Ezra Lux-Kumar, riche... Des citoyens de la Fédération assassinés par la Ligue des représailles

Le groupe terroriste de la Ligue des représailles a commis trois nouveaux meurtres dans la Fédération.

Le corps d’Ezra Lux-Kumar, riche homme d’affaires, a été découvert hier à son domicile, sur Biggs Colony. Les forces de sécurité locales ont confirmé la présence dans son sang de la substance neurotoxine précédemment utilisée pour tuer le sénateur impérial Cartesius.

Le Cercle des pilotes a également confirmé la disparition de deux de ses membres dans les systèmes Rhea et Delta Pavonis. Si les identités de ces commandants n’ont pas encore été divulguées, les circonstances de leurs morts sont identiques. Les malheureux ont été les victimes d’un armement de qualité militaire, et les mots « Pour Jameson » ont été gravés au laser sur les coques des épaves de leurs vaisseaux.

L’agent Tanya Ramirez, de la FIA (les services de renseignement fédéraux), a déclaré à ce propos :

« Ces nouvelles tragiques confirment ce que nous redoutions : les terroristes sont nombreux et très bien organisés. Les familles des victimes, à qui nous présentons par ailleurs toutes nos condoléances, ont quant à elles été mises en lieu sûr.

Nous récoltons tous les indices possibles sur les trois scènes de crime et travaillons en étroite collaboration avec les forces spéciales des autres superpuissances enquêtant sur la Ligue des représailles. Grâce aux bases de données généalogiques, nous serons bientôt en mesure d’identifier et de protéger les cibles potentielles, c’est-à-dire les descendants des membres de l’INRA. »