Des artefacts des Guardians collectés pour le projet d’Aegis Des artefacts des Guardians collectés pour le projet d’Aegis
Post Views: 342 *Alerte du Cercle des pilotes* Le programme de recherche anti-xéno d’Aegis a débuté avec les nombreuses livraisons d’artefacts fabriqués par les... Des artefacts des Guardians collectés pour le projet d’Aegis

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le programme de recherche anti-xéno d’Aegis a débuté avec les nombreuses livraisons d’artefacts fabriqués par les Guardians.

De nombreux cercueils, orbes, reliques, tablettes, totems et urnes antiques ont été trouvés dans les ruines de la mystérieuse civilisation qui s’est effondrée il y a plus d’un million d’années. Les pilotes ont ensuite transporté ces objets dans le système Delphi pour analyse.

Le professeur Alba Tesreau a fait l’annonce suivante :

« Tout le monde à Aegis est reconnaissant des efforts impressionnants déployés par la communauté galactique. Si nous pouvons obtenir de nouvelles connaissances à propos de la technologie des Guardian grâce à ces échantillons, alors le financement et les ressources pour notre travail continueront. »

Aegis a accepté de continuer le développement de l’armement et des défenses qui pourraient s’avérer plus efficaces contre les Thargoids. Cependant, pour l’instant la recherche est dans ses balbutiements et il n’y a aucun signe de percée imminente.

Les pilotes qui ont livré des artefacts des Guardians peuvent obtenir leurs récompenses à bord du méga-vaisseau Alexandria, dans les cieux de Delphi.