Demandes de défense et livraisons pour le système Sirius Demandes de défense et livraisons pour le système Sirius
Post Views: 277 *Alerte du Cercle des pilotes* L’Empire aide Sirius Corporation en offrant des opportunités de chasse aux primes et de commerce pour... Demandes de défense et livraisons pour le système Sirius

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’Empire aide Sirius Corporation en offrant des opportunités de chasse aux primes et de commerce pour soutenir le Sommet Galactique.

La conférence diplomatique débute désormais sa deuxième semaine, les superpuissances et les dirigeants indépendants étant réunis à Patterson Enterprise dans le système Sirius.

Li Yong-Rui, le PDG de Sirius Corporation, a annoncé :

« Nos remerciements à la Fédération pour avoir mis en place une sécurité supplémentaire contre le nombre imprévu de vaisseaux la semaine dernière. Des extrémistes anarchiques, des ennemis politiques et des criminels opportunistes ont essayé de perturber la conférence, sans succès. Les pilotes qui ont aidé à maintenir la paix peuvent récupérer leurs récompenses à bord de Spirit of Laelaps.

Pour la semaine à venir, nous travaillons avec l’Empire pour maintenir les opérations de sécurité en offrant des primes sur tous les vaisseaux recherchés. L’Empire récompensera généreusement pour des provisions supplémentaires de viande, café, poisson, fruits et légumes, et vin à livrer à bord du Spirit of Laelaps. »

Il est rappelé aux pilotes que ni autorisations permanentes, ni autorisations temporaires pour entrer dans le système Sirius ne s’appliquent aux porte-vaisseaux. Cette initiative commune se déroulera sur une semaine, suivie par un partenariat entre Sirius Corporation et l’Alliance pour la dernière semaine du Sommet Galactique.

Dans les actualités liées, Core Dynamics, Gutamaya et Lakon Spaceways continuent d’offrir une réduction de 10 % sur tous leurs vaisseaux pour marquer cette occasion historique.