Demande de matériaux pour le détecteur de xénomorphes amélioré Demande de matériaux pour le détecteur de xénomorphes amélioré
Post Views: 1 359 *ALERTE du Cercle des pilotes* Aegis prévoit d’améliorer le détecteur de xénomorphes à onde pulsée afin de localiser les humains emprisonnés... Demande de matériaux pour le détecteur de xénomorphes amélioré

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Aegis prévoit d’améliorer le détecteur de xénomorphes à onde pulsée afin de localiser les humains emprisonnés sur les Titans thargoids.

Le docteur Maximo Fonseca, agent de liaison scientifique de l’Alliance auprès d’Aegis, s’est adressé aux médias :

« Les informations fournies par Seo Jin-ae nous amènent à penser que des personnes enlevées par les Thargoids sont maintenues en vie dans des espèces de « capsules » à bord des vaisseaux-mères de type Titan. Cette théorie semble logique. Nous savons que les atmosphères thargoids sont hautement toxiques pour les humains, il est donc probable que tout captif potentiel soit confiné dans un environnement adapté à ses besoins en oxygène et en nourriture.

C’est pourquoi les techniciens alliés, fédéraux et impériaux ont travaillé de concert, en utilisant les protocoles de communication d’Aegis, afin de modifier le détecteur de xénomorphes à onde pulsée. Grâce à leurs efforts, la technologie à base d’impulsion électromagnétique du module devrait pouvoir détecter ces capsules en identifiant différents signes vitaux humains.

En parallèle, nous travaillons d’arrache-pied pour mettre en place des opérations de sauvetage d’envergure. Malheureusement, nous faisons face à une pénurie d’isolant en néotextile, de polymères et de thallium. Les équipages des méga-vaisseaux de sauvetage ont besoin de ces marchandises de toute urgence pour poursuivre leur mission vitale, et nous convions donc les pilotes à nous livrer les matériaux nécessaires. »

Des chargements de ces produits sont attendus sur Muller Terminal, dans les cieux de Rabh. La faction CD-51 1447 Imperial Society a accepté de coordonner l’opération pour le compte d’Aegis. Elle en assurera aussi la sécurité en acceptant tous les reçus de prime de vaisseaux recherchés dans les environs.