Delta Pavonis accueille une conférence politique Delta Pavonis accueille une conférence politique
Post Views: 366 Des délégations de la Fédération et du dictateur Yuri Grom se rencontrent pour déterminer le futur du système Delta Pavonis. Les... Delta Pavonis accueille une conférence politique

Des délégations de la Fédération et du dictateur Yuri Grom se rencontrent pour déterminer le futur du système Delta Pavonis.

Les deux sont en mission diplomatique pour tenter de convaincre la faction dirigeante du système de prêter allégeance à Yuri Grom ou de devenir un état membre de la Fédération. Delta Pavonis était l’un des signataires originaux de l’Accord fédéral en 2242, mais a été dernièrement gouverné par une autocratie indépendante.

Yuri Grom lui-même est présent, étant arrivé à bord du méga-vaisseau Indomitable. Grom était autrefois un amiral respecté dans la Marine fédérale, avant de s’enfuir avec un grand nombre de vaisseaux et de disciples. Ils ont établi l’indépendante EG Union, qu’il préside comme une dictature militaire.

La délégation rivale est menée par l’ambassadrice Delphine Dumont du Corps diplomatique de la Fédération. Ils ont été transportés à bord du méga-vaisseau Freedom’s Foundation avec la permission de la Delta Pavonis Galactic Interstellar, qui contrôlait le système autrefois. L’ambassadrice a invité les fils d’actualités pour assister à sa première rencontre avec Yuri Grom, qui a semblé légèrement surpris par ses salutations chaleureuses.

Le grand duc Simion Petrescu, dirigeant de l’Autocracy of Delta Pavonis, a déclaré aux journalistes présents :

« La conférence prendra place à Kessler City sur Reagan’s Legacy, où nos invités de marque profiteront de notre célèbre hospitalité. J’ai hâte d’en apprendre plus sur leurs propositions respectives. »

C’est la première fois que la Fédération s’engage diplomatiquement avec Yuri Grom. Les commentateurs politiques ont noté que cette approche délicate peut être due aux récentes déclarations d’indépendance de plusieurs factions fédérales.