Découverte d’un traitement contre le fléau Découverte d’un traitement contre le fléau
Post Views: 119 La communauté galactique est appelée à soutenir une initiative qui pourrait bien contrer le fléau détruisant des cultures dans plusieurs centaines... Découverte d’un traitement contre le fléau

La communauté galactique est appelée à soutenir une initiative qui pourrait bien contrer le fléau détruisant des cultures dans plusieurs centaines de systèmes.

L’agent pathogène du fléau étant désormais présent dans tout l’espace habité, l’Association interstellaire du monde agricole a décidé de lancer immédiatement la distribution encadrée d’un nouveau traitement agronomique très prometteur.

Le Dr Genevieve Kane, de l’AIMA, nous en dit plus :

« Depuis que nous avons identifié le fléau, nos chercheurs ont travaillé avec les équipes de Rockforth Corporation afin de mettre au point une solution efficace. Nous remercions d’ailleurs les représentants de la société pour leur coopération dans cette affaire.

Les contributions décisives de Vandermeer Corporation et de Neomedical Industries nous ont permis de développer un traitement agronomique capable d’inverser les effets du fléau.

Notre priorité est désormais de distribuer le traitement dans les systèmes de Diso et d’Orerve, qui ont été parmi les premiers touchés. Si nous parvenons à rendre ces centres agricoles à nouveau fertiles, nous passerons ensuite aux autres régions en détresse. »

Le traitement agronomique peut désormais être récupéré sur les marchés des stations suivantes :

Conway City (Ltt 4961)

George Lucas (Leesti)

Thomson Orbital (Lansbury)

Cousin Ring (Tjindjin)

Margulis Station (CD-44 10336)

Nourse City (Esumindii)

Les marchands indépendants sont invités à livrer ce traitement agronomique à bord de Shifnalport et Watson Station, respectivement dans les cieux de Diso et d’Orerve.

Cette campagne durera du 24 au 30 octobre 3305. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.