Découverte d’un survivant dans un avant-poste du Dieu des confins Découverte d’un survivant dans un avant-poste du Dieu des confins
Post Views: 71 La FIA a découvert une nacelle cryogénique intacte dans les profondeurs d’un avant-poste ayant abrité des adeptes du Dieu des confins.... Découverte d’un survivant dans un avant-poste du Dieu des confins

La FIA a découvert une nacelle cryogénique intacte dans les profondeurs d’un avant-poste ayant abrité des adeptes du Dieu des confins.

Le journaliste indépendant Alexei Keel a livré cette exclusivité sur Vox Galactica :

« C’est dans la cadre d’une opération de sauvetage qu’une équipe d’inspection de la FIA s’est rendue dans une base abandonnée d’Etain 4 c. Sur place, les sauveteurs ont ensuite déployé des détecteurs militaires de pointe afin de tenter de retrouver un agent disparu après avoir infiltré la secte du Dieu des confins.

Ayant identifié une source d’énergie très faible dans les décombres d’une pièce souterraine, ils ont alors découvert une nacelle cryogénique d’une place. Une fois dégagé, l’appareil a été transporté jusqu’à un centre médical où le personnel tente à présent de ranimer son occupant.

Si rien ne permet encore de confirmer l’identité de la personne cryogénisée, il est néanmoins probable qu’il s’agisse de l’un des membres de la secte. Les adeptes avaient en effet enregistré des journaux audio avant d’être placés en biostase dans l’attente de la venue du Dieu des confins. »