De nouveaux spatioports créés pour le Pont de Colonia De nouveaux spatioports créés pour le Pont de Colonia
Post Views: 389 *Alerte du Cercle des pilotes* Les infrastructures de six spatioports ont été complétées le long du corridor entre Colonia et les... De nouveaux spatioports créés pour le Pont de Colonia

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les infrastructures de six spatioports ont été complétées le long du corridor entre Colonia et les systèmes centraux.

Brewer Corporation a confirmé que cinq charpentes de spatioports ont été construites dans les systèmes s’éloignant d’Alcor, et une sixième proche du système Colonia. Les nouveaux spatioports sont :

Zerreiss Station dans le système Pru Euq WO-D b53-8

Helgrind Gateway dans le système NGC 6530 Sector ZE-X b2-0

Vladmir McDoogle’s Triumph dans le système Flyiedge VN-W c4-51

Canonn Complex dans le système Prua Phoe MI-B b17-5

Venatores Hub dans le système Blua Eaec WW-E c14-1293

Promium Relay dans le système Eoch Flyuae QK-E D12-2118

Actuellement, les spatioports ne sont pas entièrement opérationnels et offrent seulement des services de réarmement, ravitaillement et réparation. Le commerce de marchandises de base a également été établi pour satisfaire les pilotes vendant des matériaux de construction et pour fournir du carburant de tritium.

Une quatrième phase du projet du pont de Colonia devrait commencer le 10 février, qui aura pour objectif d’achever la construction et d’ajouter un plus large éventail d’installations.

Brewer Corporation a pu atteindre tous ses objectifs pour la phase trois grâce à la quantité considérable de matière première livrée par la communauté galactique. Les noms de ces nouveaux spatioports ont été sélectionnés par les pilotes qui ont fait les plus importantes contributions à l’initiative.