Core Dynamics fait une offre pour acheter Lakon Spaceways Core Dynamics fait une offre pour acheter Lakon Spaceways
Post Views: 268 Une offre officielle pour la propriété complète de Lakon Spaceways a été faite par Core Dynamics, une entreprise majeure de construction... Core Dynamics fait une offre pour acheter Lakon Spaceways

Une offre officielle pour la propriété complète de Lakon Spaceways a été faite par Core Dynamics, une entreprise majeure de construction de vaisseaux de la Fédération.

L’annonce a fait des vagues dans l’industrie manufacturière, particulièrement car Lakon a été en partenariat avec l’Alliance pendant plusieurs années.

Le fil d’actualités Sol Today a inclus une déclaration de Jupiter Rochester, le PDG de Core Dynamics :

« Lakon Spaceways s’est fait un nom avec ses concepts de vaisseaux pratiques et de bonne réputation, les bourreaux de travail de la galaxie. Core Dynamics peut aider l’entreprise à atteindre de nouveaux sommets, et devenir encore plus prospère.

Cela ne peut être que positif pour les deux entreprises. Comme lors de notre achat de Vodel l’année dernière, Lakon conservera ses ingénieurs talentueux et ses complexes de production tout en fonctionnant sous notre supervision. »

Il n’y a eu aucune réponse du conseil d’administration de Lakon Spaceways. Certains spécialistes de l’industrie se sont demandés si l’entreprise pourrait avoir des difficultés financières, après avoir énormément investi dans l’Alliance Chieftain et ses vaisseaux-jumaux.

Des questions se sont posées au sein de l’Assemblée de l’Alliance à propos de la légalité des fusions d’entreprises entre superpuissances. Cependant, ni la Federal Commerce Authority, ni l’Independent Commission for Market Equality ont désapprouvé l’offre d’achat.