Core Dynamics fait l’acquisition de Vodel Core Dynamics fait l’acquisition de Vodel
Post Views: 278 Le nom de Vodel n’est certainement pas inconnu d’une partie du grand public, tant la société indépendante a réussi à s’arroger... Core Dynamics fait l’acquisition de Vodel

Le nom de Vodel n’est certainement pas inconnu d’une partie du grand public, tant la société indépendante a réussi à s’arroger le quasi-monopole du marché des véhicules de surface particuliers ces dernières années. Toutefois, le Federal Times vient de révéler que la baisse de ses bénéfices a conduit l’entreprise à accepter l’offre de Core Dynamics, la corporation tentaculaire aux célèbres chantiers de vaisseaux stellaires.

Jupiter Rochester, PDG de Core Dynamics, s’est confié au Federal Times :

« L’expertise de l’équipe à la tête de Vodel est reconnue dans toute la galaxie. C’est donc avec une immense joie que Core Dynamics lui tend la main à l’heure où elle en a le plus besoin.

Même s’ils passent sous notre égide, les designers et ingénieurs principaux de Vodel resteront en place. Que les consommateurs se rassurent donc : le Scarabée qu’ils apprécient tant ne changera en rien. »

Expert du monde des affaires, Marlon Royce a fait part de son approbation sur Vox Galactica :

« Core Dynamics a bien raison de laisser l’équipe clé de Vodel aux commandes. Ces gens sont des experts, c’est évident. Fondamentalement, cette acquisition est donc une excellente affaire pour les deux entreprises. »