Core Dynamics engage le combat contre la Jupiter Division Core Dynamics engage le combat contre la Jupiter Division
Post Views: 258 *Alerte du Cercle des pilotes* La faction corporatiste Jupiter Division combat pour sa survie contre la Silver Legal Group dans le... Core Dynamics engage le combat contre la Jupiter Division

*Alerte du Cercle des pilotes*

La faction corporatiste Jupiter Division combat pour sa survie contre la Silver Legal Group dans le système Ts’ao Tach.

La Jupiter Division a été formée par des départements dissidents de Core Dynamics loyaux à l’ex-PDG Jupiter Rochester. Même si elle a été vaincue en février, un mouvement corporatiste grandissant au sein de la Fédération a aidé à lui redonner de la force.

Un appel aux armes a été lancé par Owen McKenna, le nouveau PDG de Core Dynamics :

« La secte dérangée de Rochester doit être éradiquée une bonne fois pour toutes. Nous soutenons nos alliés, la Silver Legal Group, pour détruire la flotte de la Jupiter Division et nous permettre de récupérer nos ressources volées. »

La vice-présidente Blanca Carbonell, une dirigeante principale de la Jupiter Division, a diffusé ce message :

« À tous ceux qui souhaitent une meilleure Fédération, levez-vous et faites entendre votre voix ! Seul un gouvernement corporatiste peut mettre fin à la corruption du gouvernement. Jupiter Division doit survivre pour mener ce changement ! »

Deux méga-vaisseaux, le Victory’s Forge et le Iron Wings of Justice, servent encore une fois de centres d’opération pour la Jupiter Division et la Silver Legal Group.

Les commentateurs politiques pensent que ce deuxième conflit sera décisif, déterminant si la Jupiter Division peut survivre sans son fondateur ou pas.