Core Dynamics dévoile le nouveau Federal Gunship Core Dynamics dévoile le nouveau Federal Gunship
Post Views: 1 072 Core Dynamics, en etroite collaboration avec la Fédération, a produit tous types de vaisseaux, de l’humble Eagle au puissant Croiseur de... Core Dynamics dévoile le nouveau Federal Gunship

Core Dynamics, en etroite collaboration avec la Fédération, a produit tous types de vaisseaux, de l’humble Eagle au puissant Croiseur de Bataille Farragut pour la Marine Fédérale. Leur dernier né, le Federal Gunship, est un vaisseau de combat solide conçu pour fournir à la Fédération un chasseur d’escorte lourd.

La comparaison du nouveau Gunship se fait naturellement avec le Federal Dropship. Le Gunship offre un equilibre similaire de fonctionnalités, mais avec un total de 7 points d’emports externes : deux petits, quatre moyens et un grand, pour des performances au combat améliorées. Il possède une armure et un bouclier plus puissant avec des compartiments interne de meilleure qualité.

Cette supériorité au combat a toutefois un coût, car le vaisseau a des performances de vol inférieur à celui du Federal Dropship, avec une vitesse maximale de 170 et un boost de 280. Il faut cependant dire que la vitesse et la maniabilité n’étaient probablement pas les principaux objectifs de la Fédération lors de la conception du vaisseau. Il s’agit d’un vaisseau qui a été créé pour surpasser d’autres vaisseaux en terme de puissance de feu et pas en manoeuvrabilité.

Le Gunship fédéral devrait être vendu au prix de 45 814 000 CR et sera proposé à tous les pilotes qui détiennent le grade d’Enseigne ou plus dans la marine Fédérale.