Construction d’un méga-vaisseau d’élevage de lamantins Construction d’un méga-vaisseau d’élevage de lamantins
Reading Time: 2 minutesPost Views: 46 Libertas Cooperative a annoncé qu’elle entend construire une ferme de lamantins pour... Construction d’un méga-vaisseau d’élevage de lamantins
Reading Time: 2 minutes

Libertas Cooperative a annoncé qu’elle entend construire une ferme de lamantins pour le compte de l’entreprise agroalimentaire Munshin Manatee Meat. Ainsi, c’est à bord d’un méga-vaisseau que les animaux seront élevés, transformés et conditionnés pour la distribution.

Selena Conley, de Libertas Cooperative, a publié le communiqué suivant :

« Les habitants de Munshin ont la chance d’avoir accès depuis des années à la meilleure viande de la galaxie, produite par Munshin Manatee Meat. Nous sommes très fiers de nous associer aujourd’hui à ce producteur de renom, afin de faire connaître son produit phare au plus grand nombre. »

Dans le cadre du chantier de la ferme de lamantins, Libertas Cooperative cherche donc à obtenir des chargements d’équipement aquamarin et de systèmes aquaponiques, d’enrichissement des sols et de surveillance animale. Naturellement, les pilotes effectuant des livraisons à bord d’Ocrinox’s Orbiter, dans le système de Munshin, seront récompensés en conséquence. L’organisation invite également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des négociants participant à la campagne.

Cette opération commencera le 13 septembre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.