Construction de ports planétaires dans Witch Head Construction de ports planétaires dans Witch Head
Post Views: 409 La colonisation de la nébuleuse de Witch Head se poursuit avec la construction de sept ports planétaires. L’enclave compte désormais six... Construction de ports planétaires dans Witch Head

La colonisation de la nébuleuse de Witch Head se poursuit avec la construction de sept ports planétaires.

L’enclave compte désormais six ports dans les systèmes qui l’entourent. L’Alliance, la Fédération et l’Empire ont chacun supervisé la construction de deux ports, renforçant ainsi leur présence dans la nébuleuse.

Le professeur Alba Tesreau, d’Aegis Research, nous en dit plus sur le septième port, Cinder Dock, situé dans le secteur DL-Y d17 de Witch Head :

« Chloe Sedesi chapeaute dans Cinder Dock un service d’ingénierie proposant des plans qui permettent d’améliorer réacteurs FSD et propulseurs.

Suite à des discussions de dernière minute à bord du méga-vaisseau Spirit of Minue, un courtier en technologie et un marchand de matériaux bruts ont également accepté de proposer leurs services aux ports planétaires. Le premier s’est installé dans Bray Landing et le second, dans Ratchet Hub.

Nous espérons que ces nouveaux services permettront d’accélérer les travaux de réparation des spatioports endommagés lors des récentes attaques thargoids. Ezra Point est le premier à s’être déclaré pleinement opérationnel et propose à nouveau tous ses services standard. »

Plusieurs chantiers devraient être lancés dans les prochaines semaines afin de répondre au flux migratoire apportant dans son sillage un grand nombre d’opportunités et d’investissements financiers.

« Nous devons ces tours de force aux efforts continus de nombreux pilotes indépendants, a déclaré Tesreau. Leur courage et leur dévouement sont des facteurs clés dans l’exploitation des méta-alliages de la nébuleuse de Witch Head. Tous mes collègues d’Aegis et moi-même leur en sommes éternellement reconnaissants. »