Conflit entre les forces fédérales et la Jupiter Division Conflit entre les forces fédérales et la Jupiter Division
Post Views: 259 *Alerte du Cercle des pilotes* Les vaisseaux de la Jupiter Division ont engagé le combat avec des vaisseaux fédéraux rivaux dans... Conflit entre les forces fédérales et la Jupiter Division

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les vaisseaux de la Jupiter Division ont engagé le combat avec des vaisseaux fédéraux rivaux dans le système HIP 54530.

Des loyalistes de l’ancien PDG de Core Dynamics Jupiter Rochester ont construit leur propre faction séparatiste dans le système HIP 54530. La FIA suspecte que des agents de la Jupiter Division ont d’abord infiltré la faction HIP 54530 Gold Universal Group il y a des années, et restreint l’accès au système afin de garder secret leurs efforts pour prendre le contrôle de l’intérieur.

L’autoproclamé cadre suprême Rochester a déclaré :

« La Fédération étouffe à mort dans sa bureaucratie dépassée. Seul le règne de l’entreprise peut la sauver ! Mais d’abord, la communauté galactique doit protéger mes partisans, afin que je puisse établir une base d’opérations permanente. »

Le directeur Theodore Sullivan de la Silver Legal Group a annoncé :

« Nous ne tolérerons pas que ces criminels contrôlent illégalement ce système. Une fois que nous aurons la victoire, la Fédération pourra traduire Rochester en justice. »

La Jupiter Division a offert de généreuses récompenses à tous les pilotes qui veulent aider à sécuriser sa présence dans le système HIP 54530. La Silver Legal Group a demandé aux auxiliaires fédéraux de soutenir ses efforts afin d’affaiblir les forces armées de la Jupiter Division.

Le Cercle des pilotes a accepté de fournir aux vaisseaux participants à ce conflit des permis temporaires pour accéder au système HIP 54530. Ils expireront tôt le jeudi 18 février 3307.

Cependant, ni les permis temporaires, ni les permis permanents ne s’appliquent aux porte-vaisseaux, puisqu’ils peuvent transporter des vaisseaux qui pourraient échapper à la détection et aux autorisations.