Conférence au sommet à Epsilon Indi Conférence au sommet à Epsilon Indi
Post Views: 1 012 London Relay dans le système Epsilon Indi sera l’hôte d’une conférence au sommet sur le terrorisme et la sécurité galactique. Les... Conférence au sommet à Epsilon Indi

London Relay dans le système Epsilon Indi sera l’hôte d’une conférence au sommet sur le terrorisme et la sécurité galactique. Les représentants de l’Empire, de la Fédération et de l’Alliance sont attendus durant l’événement de trois jours, qui débutera la semaine prochaine. Les sujets de discussion devraient porter sur l’organisation Emperor’s Dawn et le conflit en cours dans le secteur Pegasi.

Alors que les préparatifs de l’événement débutent, les autorités fédérales ont émis des inquiétudes au sujet d’une organisation basée à London Relay connue sous le nom de «Revolution Incorporated». Selon les autorités, le groupe a annoncé son intention de commémorer le complot de la poudre, un incident historique datant du passé lointain de la Terre. Cet « événement spécial » coïncide avec la conférence. Bien que la nature précise de l’événement n’ait pas été révélée, les autorités sont néanmoins inquiètes:

« Il est tout à fait possible que les intentions de l’organisation soient bénignes. Mais nous en savons très peu et compte tenu de leur intention de commémorer une attaque contre l’Etat, nous allons ouvrir une enquête ».

Le porte-parole fédéral a été prié de confirmer les rapports selon lesquels le groupe envisageait également d’émettre un appel d’offre pour des explosifs. Il a déclaré seulement: « nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer ces rapports ».