Conclusion des festivités de fin d’année de Reorte Conclusion des festivités de fin d’année de Reorte
Post Views: 789 Le calme est revenu dans Reorte. Les festivités de fin d’année ont pris fin, non sans avoir remporté un immense succès... Conclusion des festivités de fin d’année de Reorte

Le calme est revenu dans Reorte. Les festivités de fin d’année ont pris fin, non sans avoir remporté un immense succès selon les organisateurs.

Les nombreuses livraisons des pilotes indépendants ont permis de répondre aux besoins des invités, cela alors que plus d’un milliard de citoyens avaient fait le déplacement ! En outre, les fauteurs de troubles ont été parfaitement neutralisés et tenus à l’écart des convois commerciaux.

Le premier ministre Edmund Mahon a présenté ses remerciements :

« J’aimerais faire part de ma gratitude à toutes celles et tous ceux qui ont fait de ces célébrations un triomphe absolu, des négociants interstellaires aux participants qui ont pris possession des lieux. Les centres d’expérience sensorielle ont fermé leurs portes sur Home, et l’heure est désormais au remballage et au grand nettoyage. En tout cas, je me sens véritablement privilégié d’avoir été le témoin d’une fête qui aura rassemblé un si grand nombre de personnes et qui est destinée à rentrer dans les annales.

Au nom de l’Assemblée de l’Alliance, laissez-moi vous souhaiter une nouvelle année aussi joyeuse que prospère ! »

Les pilotes ayant participé à ces opérations peuvent obtenir leurs récompenses à bord de Davies High, dans le système de Reorte.