Comprendre le « rugissement thargoid » Comprendre le « rugissement thargoid »
Post Views: 847 Le professeur Alba Tesreau, le professeur Ishmael Palin et Ram Tah ont publié une déclaration conjointe à propos du son extraterrestre... Comprendre le « rugissement thargoid »

Le professeur Alba Tesreau, le professeur Ishmael Palin et Ram Tah ont publié une déclaration conjointe à propos du son extraterrestre entendu dans HIP 22460.

« Il y a eu beaucoup de spéculations à propos du mystérieux son qui a été enregistré à la suite de la bataille d’HIP 22460, manifestement d’origine thargoid. Grâce à l’aide de Seo Jin-ae, anciennement connue sous le nom de sujet D-2, nous avons commencé à comprendre une partie de sa signification.

Ce qui était audible pour les humains n’était qu’une partie d’une transmission multifréquence complexe, amplifiée par l’énergie déferlant à travers le site de surface thargoid qui a accueilli l’arme Onde Proteus. Ses spécificités restent indéchiffrables pour le moment, mais certains aspects ont pu être isolés grâce à Mme Seo, dont les implants neuronaux ont été conçus pour s’interfacer avec la technologie thargoid.

Elle pense qu’il y a un élément “d’appel et de réponse”, comme si le signal était une réponse aux forces thargoids dans HIP 22460. Cette dernière a été mêlée à un sentiment de reconnaissance et d’attention, que Mme Seo a décrit comme : “Nous les voyons. Nous arrivons.”

D’autres informations de Mme Seo, plus une analyse audio avancée nous a conduit à la conclusion que le son émanait d’une seule entité thargoid, et était transmise avec plus de puissance que tout ce qui avait été rencontré auparavant.

Une théorie populaire a lié ce “rugissement thargoid” aux anomalies connues sous le nom de sources de signaux mystérieuses, qui convergent actuellement vers les systèmes principaux. Seo Jin-ae à l’air convaincue que, quel que soit leur but ultime, elles ont été déployées par les Thargoids comme réponse directe à l’arme Onde Proteus de Rédemption.

Nous prédisons solennellement que la Seconde Guerre thargoid est sur le point d’entrer dans une nouvelle phase, et que l’humanité n’est peut-être pas encore prête à y résister. »