Objectif communautaire : L’expansion de Colonia Objectif communautaire : L’expansion de Colonia
Post Views: 892 Le mois dernier, le Colonia Council a lancé la première d’une série d’initiatives visant à déterminer quelles organisations rejoindraient la communauté... Objectif communautaire : L’expansion de Colonia

Le mois dernier, le Colonia Council a lancé la première d’une série d’initiatives visant à déterminer quelles organisations rejoindraient la communauté de Colonia en pleine expansion. Le Conseil a maintenant lancé une seconde initiative, donnant une nouvelle fois aux factions mineures de la galaxie l’occasion d’établir une présence permanente dans la Colonia Nebula.

Dans un communiqué, un porte-parole de l’organisation a déclaré:
«Nous avons été ravis de la réponse à la première initiative, qui a démontré un engagement clair envers la communauté de Colonia.

« Pour cet appel, nous demandons une fois de plus aux pilotes de livrer un produit spécifique à Jaques Station au nom de l’organisation de leur choix afin de gagner un visa d’émigration. »

« A la fin de la campagne, les dix factions qui auront apporté la plus grande contribution obtiendront le droit de s’implanter dans l’un des systèmes que nous avons sélectionné pour la colonisation. Un nouvel avant-poste planétaire sera construit dans le système au seul bénéfice de l’organisation.  »

La campagne débute le 5 janvier 3303 et durera quatre semaines. Si l’objectif final est atteint plus tôt que prévu, la campagne prendra fin immédiatement.