Ce n’est Pas qu’une Histoire de Souveraineté Ce n’est Pas qu’une Histoire de Souveraineté
Post Views: 81 Les derniers mois ont vu des douzaines de systèmes de la frontière lancer des initiatives afin d’en finir avec SOL, ceci... Ce n’est Pas qu’une Histoire de Souveraineté

Les derniers mois ont vu des douzaines de systèmes de la frontière lancer des initiatives afin d’en finir avec SOL, ceci en grande partie en raison de la mise en oeuvre obligatoire de plusieurs politiques impopulaires et lourdes de conséquences dictées aux dirigeants coloniaux par le gouvernement Fédéral.

Le référendum le plus récent sur l’appartenance à la Fédération a été tenu dans le système Dulos, durant lequel une impressionnante part de 75% de la population a voté pour quitter la Fédération et devenir un état indépendant.

Toutefois, ces dernières semaines il y a eu une soudaine augmentation du soutien au gouvernement Fédéral dans tout l’espace occupé. Ou, auparavant, il y avait des centaines de mouvements d’indépendants, tous, sauf une poignée, ont maintenant fiché le camp.

Les experts font référence aux puissants plans pour l’économie Fédérale de la présidente Halsey accompagnés de sa volonté d’envoyer la “Navy” protéger les intérêts des états-membres en un instant, comme étant la raison majeure de ce récent changement dans l’opinion.