Candidature de Juanita Bishop au Congrès Candidature de Juanita Bishop au Congrès
Post Views: 217 Juanita Bishop, chef de file du mouvement anti-Dieu des confins, a annoncé sa candidature au Congrès fédéral. Ses critiques sans appel... Candidature de Juanita Bishop au Congrès

Juanita Bishop, chef de file du mouvement anti-Dieu des confins, a annoncé sa candidature au Congrès fédéral.

Ses critiques sans appel de la secte pro-Thargoid lui ayant valu un soutien grandissant dans de nombreux systèmes fédéraux, Mme Bishop brigue désormais un siège au Congrès en tant que candidate indépendante.

Lors d’un rassemblement de protestation contre la secte du Dieu des confins, Mme Bishop a tenu ces propos à la foule :

« Mon expérience en politique est limitée, certes, mais j’ai à cœur de protéger les honnêtes gens des déviants qui vénèrent des extraterrestres. Votez pour moi et je ferai en sorte que nos dirigeants nous débarrassent des espions thargoids qui menacent notre grande et belle Fédération ! »

La réponse du docteur Jameelah Griffin, de la Communauté œcuménique galactique, n’a pas tardé :

« Juanita Bishop s’est attirée des soutiens en jouant sur la peur et la paranoïa qu’elle alimente elle-même. Une fois encore, une religion inoffensive est accusée à tort des défaillances de la société.

Nous ferions mieux de nous inquiéter de la disparition inexpliquée de congrégations entières de la secte du Dieu des confins. Il est de notre devoir de protéger ces adeptes contre les menaces dont ils sont la cible. Ce ne sont pas des extraterrestres, mais des citoyens à part entière, malgré tous les efforts de Mme Bishop pour les déshumaniser. »