Campagne pour un nouveau centre de recherche xénologique Campagne pour un nouveau centre de recherche xénologique
Post Views: 135 Le docteur Roy Casimir, du Holloway Bioscience Institute, a annoncé qu’il entend faire construire un centre de recherche consacré aux nouvelles... Campagne pour un nouveau centre de recherche xénologique

Le docteur Roy Casimir, du Holloway Bioscience Institute, a annoncé qu’il entend faire construire un centre de recherche consacré aux nouvelles formes de vie découvertes par la communauté galactique :

« Le développement du Codex a donné lieu à un grand nombre de découvertes xénologiques. Notre objectif consiste donc à construire un centre de recherche spécialisé qui permettra d’analyser ces incroyables formes de vie.

Dans cette optique, il faudrait que de grandes quantités de matériaux (cobalt, indium et tantale) soient livrées à bord de la station Williams Vision, dans le système Nahuaru.

Nous invitons également les pilotes à nous fournir des données d’exploration afin d’étoffer notre catalogue de recherche xénologique. La faction Nahuaru Crimson Bridge Int a accepté de financer cette campagne et de dédommager les pilotes qui y participeront.

L’opération commencera le 7 février 3305 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.