Campagne du Dieu des confins Campagne du Dieu des confins
Post Views: 225 La secte du Dieu des confins, dont les adeptes vénèrent les xénomorphes, a lancé un appel pour des matériaux thargoids. S’exprimant... Campagne du Dieu des confins

La secte du Dieu des confins, dont les adeptes vénèrent les xénomorphes, a lancé un appel pour des matériaux thargoids.

S’exprimant au nom de la faction LHS 2541 Alliance Combine qui soutient cette campagne, le chancelier Reegan Tanner a précisé :

« Des membres de la secte du Dieu des confins nous ont contactés afin que nous les aidions à obtenir des matériaux thargoids. Afin de préserver leur vie privée et par peur de persécutions, ils ont toutefois souhaité garder l’anonymat. Ils ont néanmoins précisé que les matériaux en question seront vénérés comme des objets de culte et ne seront en aucun cas utilisés dans le cadre d’expériences xénobiologiques. Fervents défenseurs de la liberté de culte, nous avons donc décidé de répondre favorablement à leur demande. »

Dans le cadre de cette campagne, LHS 2541 Alliance Combine lance un appel d’offres pour différents matériaux thargoids et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons à Wheelock Ring, dans le système Zavijah. L’organisation convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands faisant route vers la station.

Cette opération commencera le 30 août 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.