Campagne d’Olelbis Holdings Campagne d’Olelbis Holdings
Post Views: 121 Olelbis Holdings, une organisation basée dans le système d’Olelbis, souhaite organiser un événement mondain d’importance sur Polyakov Orbital, sa base d’opérations.... Campagne d’Olelbis Holdings

Olelbis Holdings, une organisation basée dans le système d’Olelbis, souhaite organiser un événement mondain d’importance sur Polyakov Orbital, sa base d’opérations.

Dans le cadre de cette campagne, le groupe lance un appel d’offres pour des chargements de truffes de Deuringas, de céréanimales de Mokojing et de champignons géants de Mulachi. Les commandants effectuant des livraisons à bord de Polyakov Orbital, dans les cieux d’Olelbis, seront généreusement récompensés de leurs efforts. Par ailleurs, les organisateurs invitent les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs, cela afin de garantir la sécurité des navires marchands.

Cette opération commencera le 15 novembre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.