Campagne des Privateers Alliance Campagne des Privateers Alliance
Post Views: 202 Les Privateers Alliance viennent d’annoncer qu’ils entendent construire une installation militaire dans le système HIP 33368. Cette base est destinée à... Campagne des Privateers Alliance

Les Privateers Alliance viennent d’annoncer qu’ils entendent construire une installation militaire dans le système HIP 33368.

Cette base est destinée à renforcer la protection des systèmes centraux contre les flottes thargoids surgies de la nébuleuse des Pléiades.

Un porte-parole des Privateers a fourni quelques détails complémentaires :

« L’humanité doit faire étalage de sa puissance. Nous en venons donc à demander humblement à la communauté galactique de nous aider à mener à bien notre opération.

En effet, cette installation est vouée à permettre aux pilotes de tous horizons, peu importe leur allégeance, de collaborer à l’effort de guerre. Ensemble, nous résisterons à la menace thargoid. »

Les Privateers lancent un appel d’offres pour des marchandises diverses. Les pilotes effectuant des livraisons à bord de Barjavel Station, dans les cieux de HIP 33368, seront récompensés en conséquence.

Cette opération commencera le 5 avril 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.