Campagne de Vitadyne Labs Campagne de Vitadyne Labs
Post Views: 218 Le professeur Katrien Rook, de Vitadyne Labs, lance une campagne visant à assurer la construction de centres de production pharmaceutique. Le... Campagne de Vitadyne Labs

Le professeur Katrien Rook, de Vitadyne Labs, lance une campagne visant à assurer la construction de centres de production pharmaceutique.

Le professeur Rook a déclaré à ce propos :

« Vitadyne Labs ne disposant pas de l’infrastructure nécessaire à la fabrication en série des nanomédicaments, nous avons contacté deux sociétés pharmaceutiques prêtes à jouer le rôle de distributeur. La proposition la plus convaincante se verra confier l’exclusivité de notre produit. »

Les sociétés en question sont Neomedical Industries, fournisseur de l’Alliance et des systèmes indépendants, et Vandermeer Corporation, qui pourvoit exclusivement la Fédération. Toutes deux ont besoin de constituer des stocks de médicaments complexes, de composants d’ordinateur et d’auto-bâtisseurs pour construire les usines destinées à la production des nanomédicaments.

Les livraisons pour Neomedical Industries doivent être effectuées auprès de la faction Alignak Jet Legal and Co, sur la station Piserchia Port, dans le système Alignak, tandis que c’est à bord du spatioport Elion Dock, dans le système Kuma et auprès de l’organisation Liberals of Kuma, que sont attendus les commandants désirant répondre aux besoins de Vandermeer Corporation.

Ces deux initiatives rivales commenceront le 24 janvier 3305 et dureront une semaine. À noter cependant que chacune d’entre elles prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.