Campagne de minage des Mondes lointains Campagne de minage des Mondes lointains
Post Views: 285 Les organisateurs de l’expédition des Mondes lointains souhaitent constituer des stocks de matériaux en vue de deux projets de construction au... Campagne de minage des Mondes lointains

Les organisateurs de l’expédition des Mondes lointains souhaitent constituer des stocks de matériaux en vue de deux projets de construction au centre de la galaxie.

L’intrépide flotte entend bâtir un méga-vaisseau et une installation dans les cieux de Stuemeae FG-Y d7561.

Le docteur Kaii, qui assure la liaison avec Deep Space Surveys, a apporté quelques précisions :

« Cette base sera idéalement située pour étudier le trou noir supermassif de Sagittarius A*. Deep Space Surveys, l’organisation à laquelle nous confierons la gestion des lieux avant de poursuivre notre route vers le point Beagle, saura à l’avenir prendre soin des explorateurs et scientifiques de passage. »

Des chargements de bauxite, eau et oxygène liquide sont donc attendus à bord d’Explorer’s Anchorage, dans le système de Stuemeae FG-Y d7561. Afin d’assurer la sécurité de tous, Deep Space Surveys encourage également les pilotes souhaitant s’impliquer à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs.

La campagne débutera le 7 mars 3305 et se poursuivra pendant une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.