Campagne de minage de Starship Enterprises Campagne de minage de Starship Enterprises
Post Views: 211 La faction Starship Enterprises cherche à obtenir des ressources minières. SE Mining, une filiale de l’organisation, a besoin de matériaux pour... Campagne de minage de Starship Enterprises

La faction Starship Enterprises cherche à obtenir des ressources minières.

SE Mining, une filiale de l’organisation, a besoin de matériaux pour son chantier dans les cieux de LP 339-7. Le futur spatioport fera office de quartier général de la division, tout en fournissant des services aux voyageurs de la région.

Le docteur Lewis Chapman, PDG de Starship Enterprises, a fait la déclaration suivante :

« Un gouffre béant sépare depuis trop longtemps les mondes centraux florissants de notre système des géantes de gaz plus éloignées et moins prospères. En construisant une nouvelle base d’astéroïde au milieu des anneaux de la quatrième planète, SE Mining comblera ce fossé et généra des revenus commerciaux qui bénéficieront à l’ensemble de la population.

Depuis ses débuts, SE Mining constitue le principal atout de ma société. Cette filiale nous a permis d’affronter les pires tempêtes et prouve chaque jour qu’elle fait partie de nos plus grandes réussites. Une nouvelle base d’opérations me semble récompenser à sa juste valeur le travail acharné de tous ces employés. »

Les pilotes indépendants sont appelés à extraire de l’osmium, du samarium, de l’uraninite, de la monazite et du platine, et à livrer ces chargements à bord de Gell-Mann Ring, dans le système LP 339-7.

Cette campagne durera du 22 au 28 août 3305. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.