Campagne de l’institut Palin Campagne de l’institut Palin
Post Views: 126 L’institut Palin vient d’annoncer qu’il entend mettre en place un programme d’étude intensive d’un important corpus de données xénobiologiques. Les scientifiques... Campagne de l’institut Palin

L’institut Palin vient d’annoncer qu’il entend mettre en place un programme d’étude intensive d’un important corpus de données xénobiologiques. Les scientifiques espèrent ainsi déterminer les motifs de l’agressivité apparemment sans limites des Thargoids.

Le professeur Cora Shaw, directrice de l’institut, a lancé un vibrant appel :

« Au cours des derniers mois, notre centre a multiplié les recherches et les expériences sur la technologie et la physiologie des xénomorphes. Aujourd’hui, nous arrivons au bout de nos stocks d’échantillons. Pour mener à bien ce nouveau programme d’envergure, nous en appelons à la communauté galactique, puisse-t-elle nous aider à récupérer de vastes quantités de matériaux thargoids ! »

Dans le cadre de cette campagne, la faction Ryder Revolutionary Party lance un appel d’offres pour différents matériaux thargoids et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons à bord de la station Obsidian Orbital, dans le système Maia. L’organisation convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands faisant route vers la station.

Cette opération commencera le 18 octobre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.