Campagne d’Archon Delaine pour construire de nouveaux spatioports Campagne d’Archon Delaine pour construire de nouveaux spatioports
Post Views: 159 *Alerte du Cercle des pilotes* Le gang de Kumo a lancé une opération visant à construire jusqu’à cinq spatioports pour encourager... Campagne d’Archon Delaine pour construire de nouveaux spatioports

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le gang de Kumo a lancé une opération visant à construire jusqu’à cinq spatioports pour encourager le commerce galactique.

Kavanagh Spaceframes Ltd, une entreprise de construction indépendante, a été embauchée de manière privée par le Conseil de Kumo pour construire des spatioports Orbis entièrement opérationnels. Ceux-ci seront placés dans des systèmes inhabités près des zones de commerce importantes et d’intérêt commercial.

Le fil d’actualités Pegasi Sentinel a diffusé cette déclaration d’Archon Delaine :

« En tant que dirigeant souverain de la nation Kumo, il est de ma responsabilité d’augmenter la prospérité des systèmes sous ma protection. Mes nouveaux spatioports étendront notre portée et encourageront les échanges en tout genre… légaux ou non.

J’ai également placé des primes sur les têtes de quiconque osera interférer avec mes plans. La seule chose que nous ne négocions pas, c’est la pitié. »

La The Razor Whips, l’une des factions loyales à Delaine, organise la campagne. Elle remboursera les pilotes qui livrent des composés en céramique, des polymères, des semi-conducteurs et des purificateurs d’eau à Gabriel Enterprise dans le système Harma.

Le nombre de nouveaux spatioports dépendra de la quantité de livraisons. Les locations choisies sont :

Pegasi sector PN-T C3-14, près du système Harma

HIP 18390, dans la nébuleuse Californie

HIP 10792, près du système Sothis

HIP 62154, dans la nébuleuse du Sac à Charbon

Eol Prou PC-K c9-91, dans la région de Colonia